lundi 22 janvier 2007

Demain soir

Au Centre Bell

13 commentaires:

Num a dit...

Pardonnes-moi, je suis un inculte...

C'est qui eux ???

Unknown a dit...

Rockstar Supernova
Tommy Lee
Gilby Clarke
Jason Newsted
Lukas Rossi

Doparano a dit...

Are you gonna be there sexy?

Lyne-la-lune a dit...

J'avais écouté l'émission, le concours machin... J'avais trouvé ça nul à chier ! Désolée. Même si t'es sexy, ça m'arrive de ne pas être daccord avec toi :-PPPPP
P.S: Ch'te l'ai dit que t'es sexy hein ?

JP Inc a dit...

come on mon chum, 60$ par ticket? tu fais un profit!

Anonyme a dit...

@lyne-la-lune: J'pense que toute la ville le sait!

SP4M a dit...

J'ai reconnu Tommy Lee, mais j'savais même pas qu'il avait un nouveau band hehe!

Bon show!

Doparano a dit...

Sur la photo ils ont masqué la face de Lucas... je le trouvais laid moi, le groupe me donne finalement raison.

Unknown a dit...

J'ai eu les tks à 50$ cash alors j'y vais.
Pas sur que j,aurais payé 80, plus taxe plus frais de service

cbl-the-flyers-fan a dit...

Une chace que t'as des chums qui pense à toi quand des "deals" comme celui là se présente

Anonyme a dit...

Hey hottie! Moi aussi jte trouve sexy ;-) Have fun at the concert! Tu peux dire un bonjour à Lukas de ma part? hihihi!

Fefille a dit...

... ah? Lp est sexy ? hé ben ... ( moi j'le trouve charmant )

Unknown a dit...

Oui, merci Chrys!
Moi sexy? charmant? mouhahahahaha