mercredi 10 janvier 2007

It's a G thing!

La foutue Gastro!


Ce matin, tout était beau, arrive 10h00am et PAF!

Verdict; à la maison à manger d'la soupe pour les 2 prochains jours!
(J'vous jure que c'est arrivé de même, j'ai quand même pas frenché un joueur de hockey, je ne joue pas de ce "bord" là) HÉ HÉ

11 commentaires:

J-Julie a dit...

Elle court dans la blogosphère.. regarde on est à 220km et.. oh merde, à plus, les toilettes m'appellent.mo

Lyne-la-lune a dit...

Ohhhh, mon pauvre petit préféré !!! (Parce que m'a t'en faire un moi: Lyne m'a oublié pour un p'tit jeune !!! Pantoute ok l'grand !?) ... N'oublie pas ton bol de vomit (même sur le bol parce que desfois, ça sort des 2 bouts en choeur) et puis ben... j'vais penser à toi ben fort. J'suis passé par là pendant les fêtes. J'te donnerais bien un bisou en guise de bonsoir, mais je vais m'abstenir.

JP Inc a dit...

a bien y penser, pour le weekend prochain au chalet...pas sur que ca me tente.

Mijestam a dit...

Prends soin de toi!

Doparano a dit...

Take care sexy!!!

Anonyme a dit...

J'espère que tu as une bonne provision de catalogues/"flyers" de Canadian Tire!

Unknown a dit...

Bah, j'ai des Times magasines à ratrapper depuis novembre....

Lyne-la-lune a dit...

ça va mieux maintenant Louis ?

Anonyme a dit...

Attention, réponse à p'tit rien et pour toi Louis :

Ne JAMAIS manger ni boire quoi que ce soit tant et aussi longtemps que t'es malade (vomi et chie)..

Une fois les symptômes diminués, tu bois une solution de jus d'orange sans puple coupé avec de l'eau de source et une demie cuillere à thé de sel.. Tu en bois une gorgée au 15 minutes et si tu le gardes (si ça ne ressort pas) tu peux en prendre un peu plus.. Ensuite tu pourras commencer les bananes écrasées et le riz.. NE JAMAIS BOIRE D'EAU durant les symptômes!

Coudonc y veut ta mort lui ou quoi! ;-)

Anonyme a dit...

oh lala, pauvre de toi! Prends bien soi de toi et garde tes microbes, stp.

Anonyme a dit...

Si on lit vite, ça pourrait sonner comme : It's a G string!.. lol

J'aime pas mal ton style!

:)