dimanche 21 janvier 2007

Le frère de qui?

Ce matin j'ouvre mon publi-cochonnerie. GROS dépliant sur l'ouverture du wallmarde à Vaudreuil.

En gros c'est écrit; Ouverture du wallmarde le ? janvier au ??? Felex-Leclerc.

Crisse, Félix avait un frère jumeaux nommé Felex?

Me peux pu!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Au moins, ils se sont forcé le derrière pour informer les gens en français...

JP Inc a dit...

J'ai loué un Caillou pour le petit ne fin de semaine...

plage 2- Caillou traville en equipe...

Je l'ai écouté et je ne sais toujours pas c'est quoi traviller..

le neurone ectopique a dit...

C'est une faute de frappe !
C'est pas Felex, c'est Fedex !

le neurone fêlé

Lyne-la-lune a dit...

Y'ont vraiment écrit Wallmarde aussi ????????? hehehe ! :-P

Marie-Régime a dit...

Ça me fait penser à la pub du restaurant Au coq: c'était écrit "Cuisse que c'est bon!"

Quel gag de mauvais goût hahaha

Mais bon, au moins c'était volontaire haha