mercredi 17 janvier 2007

ENCORE????????

Autre rhume qui se pointe le nez!
4 ième en 4 mois genre. Là le mal de gorge, reniflage et autres gugusses me pognent.
Merde, et dire que j'ai eu le cali#$@ de vaccin!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Petite mise au point : ton vaccin était contre la grippe, et non contre le rhume :-P

Anonyme a dit...

ah oui... prends soin de toi ;-)

Anonyme a dit...

LOL À chaque année, les autres (les vaccinés) me donnent raison de ne pas l'avoir pris ce foutu vaccin.

Bonne soupe quand même et prends soin de toi. ;)

Lyne-la-lune a dit...

Coudon'c toi ! Arrête de coucher les fesses à l'air !

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

Petite mise au point, je JAMAIS, et je dis JAMAIS contrarier un malade OK!!!!
Pis non j'couche pas les fesses à l'air mais tout habillé de la tête aux tits orteils ;-)
Miss; no kidding, la premiere et derniere fois pour moi!

JP Inc a dit...

Chu certain que tu as enlevé le McDo de ton alimentation hebdomadaire.... Prend un Bic Mac, ca va passer ton affaire...

C'est peut etre ton subconscien qui te parle...cossé que je dit la, t'as pas de sunconscien toi...

Unknown a dit...

non et pas de conscience non plus (ou psa gros) mais ca....

Mijestam a dit...

Ben c ça! C le câl... de vaccin qui se bat en toi. :P Sérieusement, prend soin de toi.

Lady cosmetic a dit...

c'est beaux un hommes malades on n'a toujours envie de les bichonnés (c'est la reine des mere au foyer monoparental qui parle )OUPS!!!