mercredi 3 janvier 2007

S'cusez le langage

Y'a tu juste moi au Québec qui s'en CONTRECALISSE et est VRAIMENT écoeuré d'entendre parler de Myriam Bédard????
Elle est folle calisse et elle se fait manipuler par un fou OK?

6 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

euh...OK Mon onc' Lp...!

Doparano a dit...

moi itou!


Mon code de verification est veuxbk... ça veux tu dire que je suis en manque de baisers?

Anonyme a dit...

j'pense pas que t'es le seul... mais ça fait vendre des feuilles, alors va falloir l'endurer jusqu'au prochain scandale ou attentat terroriste ou accident spectaculaire ou remaniement ministériel ou, ou, ou...tu vois?

Lady cosmetic a dit...

HAhaAHaaaha

JP Inc a dit...

Ben non, elle est plaisante. J'adore les fèlées du type Räel. Ca fait du bien de voir des fuckés à la une... c'est une idole.. c'est toujours moins pire que d'entendre du Corneille

Anonyme a dit...

Bien dit !