jeudi 25 janvier 2007

HNT?

Sais pas trop ou c'est né ce HNT mais personellement j'trouve pas que c'est l'idée du siècle lol

Alors par solidatiré (ou sarcasme) voici ma photo pour le HNT!
(Zoum sur mes cheveux blancs)



4 commentaires:

Doparano a dit...

Ah!!! Sexy you!

Lyne-la-lune a dit...

Ouin, moi aussi ch'commence à trouver qu'c'est pas l'idée du siècle ou que j'aurais donc dû photographier mes foutus cheveux ! Tsé, quand une fille veut être willing...

Anonyme a dit...

C'est une idée géniale lorsque l'on applique l'une des règles qui veut que ce soit un projet, une recherche "artistique". M'enfin.

T'étais pas supposé te faire allonger les cheveux toi? Ça m'a l'air à être fraîchement coupé ça...

Anonyme a dit...

le HNT vient de blogs anglophones principalement. Et la chose se veut un jeu et une curiosité de découvrir les autres d'un nouveau point de vue.. comme celui de derrière ton oreille!