samedi 13 janvier 2007

Trop timide ou juste trop con?

2 fois que j'fais (ou ne fais pas) la même chose.

Y'a un mois, centre d'achat, assis à 6 pouces d'une ancienne; Guylaine, de St-Henri
(pas Guylène de Ville-Émard/Laval qui me lit) héhé
Aujourd'hui avec Chantal (maintenant Shantal) pas une ancienne mais une connaissance de ben ben longtemps.

Les 2 fois, j'ai choké.
Même pas un, SALUT tu me reconnais? ou un s'cuse, on s'est pas déjà vu avant?
RIEN, NADA, NIET, LE VIDE!
Après je le regrette pis me dit que j'aurais pus prendre le 5 minutes pour dire bonjour.

Si JAMAIS il arrive par un pur hasard que vous êtes ici, sur mon blogue à lire les archives en genre 2010....

B-O-N-J-O-U-R !!!!


(Ca vaut pour aussi Isabelle, Claudine, Nina et l'autre Isabelle que j'ai vu et changé de voie, faute de couilles)

4 commentaires:

J-Julie a dit...

Vraiment? Toi? C'est drôle mais je croyais que par le L-P professionnel, le personnel avait fait fi de la timidité lui aussi.

SP4M a dit...

Reprend toi le 27! Pour la fête de Num!

Et pour tes paroles de tounes:

"The Head of State has called for me by name But I don't have time for him It's gonna be a glorious day I feel my luck could change"

Pull me out of the aircrash
Pull me out of here
'Cause Im your superhero
We are standing on the edge

(Trop bon!)

Doparano a dit...

Je fais pareil que toi, mais je les regarde tellement insistemment qu'ils finissent par venir m'offrir une claque sur la gueule pour que j,arrête de les fixer.

Anonyme a dit...

Faut dire que ça surprend quand-même!

Mais bon, si un jour tu la recroise, effectivement, tu pourras toujours lui donner ce lien.. lol