jeudi 11 janvier 2007

Au menu à swère!

19h30-20h00; Les étoiles filantes
20h00-21h00; Hockey
21h00-2130; La job
21h30-22h00; Minuit le soir

11 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Oh merci de me le rappeler pour Minuit le soir, j'avais complètement oublié.

zequeen a dit...

putain! je viens de constater que j'ai manqué Minuit le soir :(

Anonyme a dit...

Spa vrai.. moi itou je l'ai louppé.. Maudit hockey!!!!

Anonyme a dit...

Merde, moi aussi, minuit le soir, manqué, c'tait tu bon ?

Anonyme a dit...

C'était délicieux comme toujours.

J'ai rater Les étoiles filantes parce que j'avais un souper de filles.....ça c'Était comment?

Unknown a dit...

@ Martin
C'Était DÉLICIEUX!
Un gros coup de poing dans le ventre!

Marieve Gagné a dit...

Shit on est vendredi!

faut que je slack la morphine...

Anonyme a dit...

Minuit le soir était en effet très bon (la passe des croix et celle du dessin du p'tit cul, entre autres)...

Unknown a dit...

Apparement que ca fa FESSER la semaine prochaine!

Marie-Régime a dit...

Vive les dvds!
Ainsi, je peux passer des heures à lire et commenter les blogs des autres...
Pour ensuite me taper d'innombables heures de séries non-regardées.

Anonyme a dit...

Hello, new here! Minuit était superbe, Les étoiles filantes, ça l'air que oui (manqué à cause d'une histoire de Cars à raconter à mon fils de 3 ans), La Job c'est vraiment drôle!!!

Bref, juste un coucou en passant. Je crois qu'on est une gang à écouter ces émissions!

Allure