mardi 30 janvier 2007

The Police

Le 11 février vers 20h00, n'essayez pas de me rejoindre.
J'écouterai ceci

9 commentaires:

Anonyme a dit...

"You don't have to put on the red light"...

Anonyme a dit...

ahah...intéressant en effet, je crois que je vais y jeter un oeil aussi

Fefille a dit...

dou-dou-dou-da-da-da ... ah! The Police! ça m'appelle ma première année de cégep! L.-P, faudar se faire un dimanche après-midi musicale! on a vraiment les mêmes goûts ma foi !

Unknown a dit...

No problem! ;-)

Fefille a dit...

alors fais moi un set list de ton choix. Voici le mien:

-Pearl jam: Yield
- Stp: difficle de faire un choix...
- Nirvana: In utero était pas mal mais le classique Nevermind...hum!

- Alanis Morissette: Jacket little pill mais le remix acoustique surtout... quoi que le Mtv unplugued est très fort...

- Van Halen avec right now: époustoufflant !

- Seven Mary three: le premier album dont j'oublie le nom ...

-etc... j'ai pas loin de 300 cd, l'après-midi isque d'être longue !!!

Unknown a dit...

J'vais faire ca.
Je pense vraiment ouvrir un site radio (gratuit) on foutras toutes nos touens là dessus!

Anonyme a dit...

...Marillion? L'album «miplaced childhood» ( pas sûre de l'orthographe)surtout la chanson «Kelleigh» ?

Matante Zoé a dit...

Et ou va-t-on pouvoir écouter cette émission avec les Polices mais surtout le beau Sting qui vieillit tellement bien... Trop paresseuse ou bien pas assez bilingue pour lire l'article ;)

Anonyme a dit...

matante zoé, où c'est que t'es rendue toi là ??? on a plus de tes nouvelles et ton blog est fermé, ma foi !