dimanche 7 janvier 2007

Zizique

Cet après-midi dans le centre-ville, nous étions au moin 3 sur 10 avec i-pod ou gugusse du genre dans les oreilles.
Sign of the time ou truc pour faire semblant de ne pas entendre;
Bonjour, juste pour vous dire que le linge étiquetté rouge cé 50%
pis le reste est à 30% ok?

2 commentaires:

djue a dit...

Un jour, j'étais assise dans l'autobus. Je revenais du travail, c'était l'été, il faisait chaud, c'était bondé de gens, ca sentait le swing.

Un monsieur était assis à côté de moi. Il avait attrapé une vilaine grippe et il ne cessait de tousser, et reniffler en faisaint du bruit, c'était dégeulasse. Ensuite, il tentait de se dégager la gorge... tu sais en faisant r'monter les mottons... j'utiliserai un onomatopé qui ressemble à : "Rrrrhhikkkkkk!!!!" mais hyper profond là, tu vois le genre ?

Le lendemain je m'achetais un lecteur MP3.

SP4M a dit...

Ha Ha!

Il y a toujours de bonnes raisons pour se munir d'un lecteur MP3 :P