jeudi 18 janvier 2007

Yours to discover

Si ce n'est pas déjà fait. À découvrir (ben selon moi là)
Patrick Watson, kid de Mtl; Mélange de pas mal tout ce que j'aime.

Enjoy!

9 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Merci pour cette belle découverte. Merveilleux.

Marieve Gagné a dit...

oh Patrick Watson...
il va tellement devenir Big celui là...
mais je parie qu'il gardera toujours sa saine attitude...



Thanx LP

Anonyme a dit...

Ne trouve-tu pas que le "beat" est semblable, pas identique mais semblable à celui dans la chanson "Morning Bell" de Radiohead?

Mijestam a dit...

Moi aussi je leur prédis un bel avenir.

Anonyme a dit...

c vrai que c good !

Lady cosmetic a dit...

Mmmmmmm j'aimmmme !!

Marieve Gagné a dit...

pour ceux qui sont pas loins..


il sera en spectacle à st-jean sur le richelieu le 3 février prochain...

Anonyme a dit...

J'adooooooooooore ce patrick watson depuis que je l'ai vu en première partie de Karkwa en avril dernier... Il est génial!

Anonyme a dit...

ESt-ce que quelqu'un est capable de trouver les paroles de ses chansons sur le net... ils sont pas dans son livret d'album!

Surtout pour The great escape... j'ai trouvé comment il la joue au piano, mais il me manque les paroles, pis ya des mots qui sont pas trop compréhensible quand il chante!