samedi 20 janvier 2007

Déjà vu!

Y'a tu juste moi qui voit une grosse similitude entre;
Sydney Crosby avec Tim Horton et Wayne Gretzky (RBO);

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est juste toi...

...en mon nom c'est très grave veux te dire choose hockey...

Marieve Gagné a dit...

"attends jusse une cup de menute"


;)

t'as raison,
moi je garde les cartes Tim Hortons de mon gars,
on ne sait jamais..
il vont peut-être lui demander de casser son français et de dire en mangeant un timbits:

"J'ai jouyé depuisse que je suis petite au hockey" !

Marie-Régime a dit...

Pourquoi je le ris encore ce sketch-là hahaha!

djue a dit...

Hahaha !

Non c'est pas juste toi ! La première fois que j'ai vu Crosby dans la pub, le sketch d'RBO m'est venu en tête aussitôt !

Num a dit...

Pfff !!! Crosby est bien meilleur !!

Aucune comparaison possible !!

djue a dit...

T'es devenu aussi fanatique que Satch, num ?