mardi 2 janvier 2007

MA résolution

Ouin, j’en ai une résolution et je suis sûr de la garder.
Je dois absolument faire un testament, pour deux raisons dans mon cas;

Pas que je suis en phase terminale ou rien mais avec un bel homme de bientôt 3 ans, ANCUNE chance à prendre. Vous savez que sous tutelle, parents et amis choisis par le gouvernement doivent autoriser toutes les dépenses de/pour l’enfant? Et que lorsque l’enfant atteint 18 ans, il a droit à TOUT l’argent laissé en héritage, sans aucune surveillance.
(Selon des étude, 85% des enfants n’ont plus aucune crisse de cenne à 19 ans.)
Alors moi je fais un testament, mon bel homme serait bien entouré, bien élevé et son argent bien géré.

La deuxième chose est les pré-arrangement funéraires.
Je déteste la/les religions et j’ai peur que si je meurs sans pré-arrangement qu’on va me crisser dans un salon funéraire pendant 2 jours avec le curé qui va faire prier les vieux pis après, aller à l’église faire chanter des chansons à ces mêmes vieux pis tout le monde braille et bla bla bla bla
No FUCKING WAY!!!!
Alors si (touche du bois) kekchose arriverait entre temps, voici mes souhaits;
¨ M’incinérer au plus crisse
¨ Essayer de trouver une belle photo de moi, en faire une 8 X 10, la foutre en avant d’une Urne (la Urne la plus cheapo ok?)
¨ Faire une journée de visite wherever possible.
¨ Faire jouer le CD de mon choix avec les chansons de mon choix
¨ Faire sortir la visite
¨ Dispercer mes cendre dans le vents, aucun endroit en particulier.
¨ Et AUCUNE PRIÈRE.

Pour le journal, il doit être inscrit qu’en remplacement des fleurs, un souper au resto entre vous avec votre famille ou l’être cher serait apprécié. Allez donc vous gâter en prenant un verre à ma santé au lieu d’acheter des fleurs qui se ramassent dans le container à l’arrière du salon!

Bon that’s about it!

OK c’est depress pour le 2 janvier mais moi,j’veux pas de fla fla.

Sur ce, je retourne à mon vin rouge!
À plusse!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

On s'en reparlera pour les pré-arrangements funéraires... j'ai vraiment un bon contact! lol

Lyne-la-lune a dit...

Euh... ok... euh... malaise... tu prévois mourir bientôt ?
Hahaha ! Sans niaiser, le testament est fait de mon bord. Pas facile ! Mes arrangements funéraires ? Bof ! Ça, j'aime autant ne pas y penser tout de suite. Ma plus grande peur a toujours été qu'il n'y ait personne devant ma tombe. Chu assez détestable ! ;-)

Num a dit...

ça ressemble pas mal à ce que je veux !! ;)


En passant, t'as l'air vraiment DEVIL sur ta photo !! Cool !!

Bonne année !! (avant qu'il ne soit trop tard !!)

Doparano a dit...

Je veux seniblement la même chose pour mes funérailles, mais moi j'ai précisé quelle musique je veux à ma notaire. donc comme ça y'aura pas de chansons de morts plate.

Prends la peine de dire quelle musique tu veux.

Mijestam a dit...

Sage décision.

Karine a dit...

C'est le vin qui te fait dire des affaires de même?! ;)