samedi 13 janvier 2007

Bon matin!

6h27am
-Papa, fini dodo
- non pas fini dodo bel homme
-oui papa, moi fini dodo, papa fini dodo OK?
-non
-oui
-non
-oui
-non
-oui
-non
-OUI PAPA, j'ai dit F I N I dodo!
-(dans ma tête) HA CALISSE!

Alors bon samedi!

12 commentaires:

Marieve Gagné a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marieve Gagné a dit...

Y'a gagné hein?


Bonne journée LP
bel homme aussi mais lui je suis pas mal certaine que ça va en être une bonne!

Doparano a dit...

Être le héro d'un petit garçon haut comme 3 pommes, ça a ses contraintes, et c'en est une qu'est-ce que tu veux.

Une femme libre a dit...

Ha! Ha!Ha! Chers enfants! Bonne journée, Héros!

Anonyme a dit...

LOL C'est quand même plus agréable que le son d'un cadran.

Bon samedi à vous deux. :)

Anonyme a dit...

C'est pas si pire que ca, car le bel homme sa vas chez sa tante toute la journée et en plus sa tante Geny l'amène chez St Hubert..Donc pas trop pire...hein

Lyne-la-lune a dit...

Moi aussi à 6h00 ce matin, Luka exigeait (car Monsieur exige) son petit déjeuner ! Je lui ai dit qu'à 4 ans 1/2, il était capable de se servir, mais je n'avais pas pensé qu'après, ce serait PLUS long de ramasser le dégât ! Grrr !
:D Adorable n'est-ce pas ?

P.S: So you'll be there too feb. the 6th ??

Mijestam a dit...

loll! 1-0 pour bel homme! ;)

Anonyme a dit...

Tu lui feras le même coup lorsqu'il sera entrain de faire une sieste d'après-midi...

Anonyme a dit...

Oui papa debout!!
Ferme internet plus tôt le soir !
On les adors nos petits!!

J-Julie a dit...

Moi j'ai bien hâte, dans ses moments là, qu'ils aient leur permis de conduire, question de ne plus faire le taxi aux activités à 8am le dimanche matin :(

Lady cosmetic a dit...

On dirait qui sont fait sur le meme moule héhé