jeudi 4 janvier 2007

Mon top 2006

Ben quoi? Rajotte est parti, la place est libre. Personne d'autre que lui n'a l'autorité de faire chier avec leur choix musicaux.

Voici mon top muz de 2006 (albums pas nécessaireemnt de 2006)

1- City and Colour - Sometimes
2- Emily Haines and the soft skeleton- Knives don't have your back
3- Keane - Under the Iron Sea
4- Thom Yorke - The Eraser
5- Beyoncé - (blague)
5- Tomi Swick - Stalled Out In The Doorway

8 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Gotta brush up on my music ! Je ne connais rien de ça ! Je suis une nulité :-(((
J'écoute du punk ces temps-ci. Tu connais "The Mars Volta" ?

Unknown a dit...

oui et c'est bon en calis#?$?
loll

Unknown a dit...

si tu aimes de la belle musique accoustique je recommande
1- City and Colour
2- Tomi Swick

Lyne-la-lune a dit...

Oui j'aime. Merci ! :) Bon vendredi Louis-P !

Nitram a dit...

La blague sur Beyoncé est de très bon goût! j'adore ;)

Mijestam a dit...

À part Beyoncé, tes goûts rejoint beaucoup les miens... ça doit être le 10 du 4 qui vient influencer... ;)

JP Inc a dit...

Vraiment tu viellis mon chum... de la musique accoustique..

Marieve Gagné a dit...

mais on vieillit tous un peu,
moi j'adore city and color que j'ai découvert via le défunt blug "la poche de l'autre"....