dimanche 14 janvier 2007

Questionnaire

En faisant ma tournée des blogs du dimanche j'suis passé par j'sais pas quel blog et retrouvé sur celui-ci, avec ce petit questionnaire cool!
J'ai décidé de le faire car pas trop compromettant!


1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .
“- Véronica est en furie contre Archie (…) “ Ben non!
c'est; "Service everywhere was awful. So bad in fact that he..."

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Football, Colts-Saints

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
9h30am

4- Vérifiez, il est…
9h15am

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
Mix 96

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Me souvient pus :(

7- Que portez-vous ?
Jeans Gap, T-Shirt Blanc.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de sais pu qui!

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Mets, ens! J'en dis pas plusse.... hé hé

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hiers soir, en écoutant RAW d'Eddie Murphy

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un poster encadré du Che

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Pas encore


13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Yé long!

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Les Collégiennes 4 HAHAHAHA,
Sans blague, Polar Express 487 times and counting :(

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un billet d'avion loin, loin, loin, loin

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je suis gaucher? Très révélateur n'est-ce pas?

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Les élastiques qui font moin mal quand ils te pete dessus!

18- Aimez-vous danser ?
Seul dans le sous-sol OUI, sinon ben saoul!

19- Georges Bush ?
Qui????

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Téa

21- Et si c’était un garçon ?
Tommy Lee

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
J'ai habité Mississauga, c'est assez étranger pour moi!
Sinon, Europe kekpart

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Y a fallu ben des arguments pour te faire monter ici tit con!

24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blog?
Tout ceux qui lisent mon blogue !

11 commentaires:

Anonyme a dit...

laisse moi le temps de faire ma journée et je vais le faire !

J-Julie a dit...

Je suis matinale aussi, je me fais victime...

Lyne-la-lune a dit...

Oh, je le ferai, ce soir, promis !
Hummmmm, jeans Gap T-shirt blanc !!! :-)))

Anonyme a dit...

Hummmmmmm; gaucher=sexy!

Doparano a dit...

Tu vois que je t'appelle pas sexy pour rien ?

Marie-Régime a dit...

Bon j'ai lu ce blog, je me suis donc moi-même donné la tag. Bravo à moi (insérez ici une face blasée)

Unknown a dit...

C'est vrai que quand je dis à une femme que je suis gaucher, elle craque à tout coup!
J'te taquine Sara!

Lyne-la-lune a dit...

Moi aussi ch'suis gauchère !!!! Ça fait tu de moi une fille sexy ça là ? Comment ça chez une fille cé pas pareil ??? :-PPPP

Lyne-la-lune a dit...

J'ai essayé de le remplir le foutu questionnaire; chu tellement plate que finalement, j'ai tout effacé ! Maudit, asteur chu déprimée ! J'me rends compte à quel point j'ai une vie de mémère ! :-(

Unknown a dit...

pas plus que ma vie de pépère chère!

Lyne-la-lune a dit...

oh que oui cher !