lundi 8 janvier 2007

Couch Surfer

J'veux pas devenir une patade de sofa (héhé)
mais j'avoue que; Les Invincibles, Minuit le soir; Les étoiles filantes pis 24 (anglo) qui débutent cette semaine.... Ca va être dur d'entretenir mon corp de Dieu.


*Edit, ta yeule J-P!

5 commentaires:

JP Inc a dit...

le même problème se pose pour moi

Doparano a dit...

Ça và faire du bien de nous décoller le LUC de sur nos chaises d'ordi pour les échoirs ailleurs

Lyne-la-lune a dit...

Hahaha ! Je suis daccord avec Doparano ! Ça va peut-être me sevrer du blog, ce qui n'est pas une chose facile, mais une chose dûe !!!

Lady cosmetic a dit...

ouin !!!bonne saison patate de divan :p

Anonyme a dit...

Faudrait que tu écoutes tes émissions confortablement installé sur un bodybouncer...
h t t p://optimistic.wordpress.com/2007/01/06/un-trampoline-a-sexe/