lundi 29 janvier 2007

Maux d'oreilles

Entendus 194,923 fois en 10 minutes ce soir....
Ken Dryden; How to thank you? Comment vous remercier?

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Euh ! kessé qu'y a faite au juste Ken ?

Lyne-la-lune a dit...

Moi non plus, pas au courant. Ouf, on va passer pour des ignares ch'pense !

Anonyme a dit...

Y'en a qui n'écoute pas le hockey depuis très longtemps hein?

LOLL...

cbl-the-flyers-fan a dit...

J'était à la partie et son frère était encore plus plate que Ken...

Unknown a dit...

C'était la soirée ou l'on a retiré le chandail de Ken hiers soir.

JP Inc a dit...

s'tie que c'était plate!!

Num a dit...

Désolé messieurs dames mais vous n'avez pas dû regarder beaucoup de cérémonie du Canadien car celle-ci était une des moins pire...

Après celle de Boum Boum...

Marieve Gagné a dit...

Je peux pas en parler ailleurs mais DAY OLD HATE
cette toune là elle me chavire tellement...

"how safe it is to feel safe?"


bon pour Ken, moi je regarde le match pas les blablas sauf si évidemment je suis DANS le centre Bell mais je n,avais pas cette chance hier soir je n'ai que regarder le match..